2006 – Where You Live Tour – July 24, Deauville, Swing In Deauville

[singlepic=918,450,270,right] SETLIST

Set 1:
01. Say Hallelujah
02. For My Lover
03. Change
04. House Of The Rising Sun
05. Talk To You
06. Subcity
07. I Am Yours
08. The Promise
09. Fast Car
10. Another Sun
11. Telling Stories
12. America
13. Give Me One Reason
14. Talkin’Bout A Revolution

Encore 1:
15. Get Up Stand Up
16. Baby Can I Hold You

Setlist and Ticket submitted by Aurélie M.

REVIEWS

  • SWING’IN DEAUVILLE CHARME PAR TRACY CHAPMAN By: Anne-Lucie ACAR, Ouest France, mercredi 26 juillet 2006
[singlepic=919,450,299,left] Première tête d’affiche de ce festival, Tracy Chapman a conquis les 1500 spectateurs présents à Deauville lundi soir. Depuis samedi, la musique se fête sous toutes ses couleurs à Deauville. Lundi, Tracy Chapman a séduit le public qui attend Jean-Louis Aubert ce soir.
« Exceptionnel. Je suis enchantée. » A la sortie du concert de Tracy Chapman, Suzanne, de Lyon, est ravie de se trouver sur la côte normande pendant le festival Swing’in Deauville. Depuis samedi dernier, des musiciens de tous styles se produisent sur les scènes du centre des congrès (1500 places) et du théâtre du casino (400) qui affichent complet. Rock français, flamenco et jazz Nouvelle-Orléans ont rendez-vous à Deauville jusqu’à la fin de la semaine avec la guitare pour fil rouge. « Nous n’avons eu que des retours positifs, le public est ravi », se réjouit Roger Taillot, directeur artistique

Samedi, le bluesman Lucky Peterson a fait rire l’auditoire en se promenant dans la salle, tout en jouant de sa guitare, pendant trente minutes. Ou en buvant la coupe de champagne d’une spectatrice. L’assistance a fini debout, dansant et applaudissant un showman incontestable.

Dimanche, ce sont les guitares manouches de Romane et de Stochelo Rosenberg qui ont rendu un bel hommage au maître du genre Django Reinhardt. Lundi soir, Tracy Chapman, timide, a séduit en douceur ses 1500 spectateurs, par sa simplicité et sa voix captivante. Avec Jean-Louis Aubert, Paco de Lucia et Gage, le festival réserve encore bien des surprises. « Et il reste encore quelques places disponibles », invite Roger Taillot. Sans oublier, chaque soir, les rendez-vous gratuits du off en plein air.

[singlepic=920,383,385,left]

VENUE: CID Deauville

PROMOTER: GDP

Share this article
Shareable URL
Prev Post

2006 – Where You Live Tour – July 23, Carhaix, Festival des Vieilles Charrues

Next Post

2006 – Where You Live Tour – July 25, Saint Malo des Bois, Festival de Poupet

Read next